installer aspirateur central

Maison / condo ( neuve ou existant(e )

 Installation peut être faite par Ma Balayeuse ou par vous.

Maisons neuves ou existantes

Un système central d’aspiration peut être installé dans votre maison, qu’elle soit neuve ou non, en seulement quelques heures – sans dégâts, sans dommages aux murs. L’évacuation de l’air à l’extérieur n’est pas requise.

Maisons neuves

Si vous construisez une nouvelle maison ou planifier un projet de rénovation majeur, il n’y a pas de meilleur moment pour installer un système central d’aspiration.

Maisons existantes

Un système central d’aspiration peut être installé dans 95 % des maisons existantes – peu importe l’âge. Le secret d’une installation réussie est de planifier un système de tuyauterie qui demandera un nombre minimal de prises d’aspiration et de coudes (changements de direction de la tuyauterie) pour maintenir le temps et les coûts de main-d’œuvre à un niveau minimal tout en obtenant la flexibilité d’aspiration que seul un système central d’aspiration peut vous offrir.

Pour le bricoleur

Si vous êtes raisonnablement habile, l’installation d’un système central peut être un projet de bricolage de fin de semaine amusant, valorisant et peu coûteux; et, Ma Balayeuse à les ressources nécessaires pour vous aider. installer aspirateur central